Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
17 février 2012

C'est une fille

Une nouvelle naissance, une petite fille.
Très inspirée par cette annonce, d'autant plus que c'est la fille de mon ami d'enfance. Hors de question d'être en retard cette fois-ci et de rendre copie blanche (oups !) comme c'est arrivé trop souvent.

Barboteuse pour demoiselle l'été, patron trouvé dans un vieux Marie-Claire Idées (ma bible), taille 12 mois, tissu "Anne" (une merveille à travailler. Et j'adore les motifs, même si j'avais peur de la "surcharge" au début... Ce tissu va bientôt connaître des transformations pour petites grandes filles, il me semble !).

barboteuse

Je crois pouvoir dire que je me suis déchirée, pour cette barboteuse (bon, à part le faux bouton P'tit Beurre - pour cacher les coutures des pressions - qui a décidé de se faire la malle, mais qui va se faire rectifier vite fait). Finitions au poil, franchement je suis contente du résultat ! Espérons maintenant que la taille soit bonne...

Dans la série réjouissances et bonnes nouvelles, mon homme m'a installé rapidement un petit coin couture (sur tréteaux, certes), donc j'ai ma machine prête à l'usage, les tissus sortis, de la place et de la lumière... et c'est bientôt les vacances. Cooooool ! (Il semble me souvenir que dans un temps lointain d'extrême motivation, je m'étais motivée pour coudre les 12 blouses de 2012 sur sa proposition... Pour l'instant, c'est la loose en 2012. Va falloir corriger ça !)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra cette petite barboteuse! à croquer!
C
Merci pour vos gentils mots. <br /> <br /> Bibou chamallow, le tissu est un don, je ne pourrais pas t'en dire plus !
A
Super mignon et quel bonheur d'avoir enfin son petit coin couture...
A
Trop craquante !!!
B
J'adore!!!<br /> <br /> Et ce tissus, mais d'où vient-il???
Newsletter
Publicité
Publicité