Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
13 mai 2012

Diabolo Grenadine - défi'13

grenadine_maison_mode_une

How to : Pressez à la main 2 coupons de tissus dans l'esprit grenadine et mesurez les longueurs (vous devez en obtenir environ 60 cm). Ajoutez un coloris de laine crochetée.Mélangez sous le pied de biche et portez doucement vos neurones à ébullition.Laissez réduire 1,5 cm pour l'ourlet du bas, ajoutez le filet de crochet. Faites refroidir puis faites les essais avec votre petit mannequin, conservez dans l'armoire en attendant le soleil et dégustez avec de l’eau ou en diabolo.

Pour ma petite pétillante, je préfère le diabolo : robe Parthenay 4 ans de la Droguerie (Léger et Douillet avec la Droguerie), raccourcie pour obtenir un petit haut d'été ; tissus Anne (c) et laine fluo du stock, crochet n°3. Un trait de grenadine crocheté, un petit noeud sur l'épaule, un col qui bulle et un corps de vêtement pétillant dilué.
La recette est bonne !

tunique_GlaD

tunique_GlaD2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


A consommer sans modération ! Pour déguster les autres sirops, c'est ici.

Diabolo grenadine et sa jupette fleurie :

tenueG-D13


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie! J'adore le petit détail en crochet!
N
C'est superbe!
B
Oh la la, le rajout en crochet, c'est une super idée, très originale et qui rajoute à la douceur dégagée par ta blouse, bravo!
Z
J'en reprendrais bien un petit verre ;-)
L
j'aime beaucoup ce petit haut. Très frais!
Newsletter
Publicité
Publicité