Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
19 février 2012

Blouse d'été

En tissus super légers - je dirais même en chutes de tissus super légers : bonne optimisation -, une blouse F du livre jap' "Jolies tenues pour fillettes coquettes". En taille 100.
Un peu compliqué d'avoir un résultat bien fini, du fait de la finesse des tissus... Mais j'ai vaincu, en fabriquant une parmenture exprès pour les manches (le biais étant trop rigide, par rapport au tissu)

Bon, une blouse d'été (en février), ça compte comme une blouse en 2012 ? Non ?
Oui !!!!!! En tout cas, je la compte, vu les quelques heures à transpirer sur ce modèle !

blouse


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour tous vos encouragements et vos commentaires !<br /> <br /> Effectivement, une installation - même rudimentaire, ça change la vie (et l'envie !).
A
Elle est super jolie cette blouse, je continue ma visite...<br /> <br /> A très bientôt,
A
Elle est géniale !! 'j'adore
Q
Super joli, j'aime beaucoup la couleur!
B
C'est adorable...
Newsletter
Publicité
Publicité