Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
21 février 2012

Quand les naissances se multiplient

Qu'il est doux ce ronron de la MAc quand elle s'est tue presque un an. Petit rattrapage de cadeaux de naissance à la chaîne :

  • 5 pochettes en coton enduit. Les pochettes bleues partiront l'une en sac à maillot, l'autre en sac à couches lavables. L'une des pochettes roses a été adoptée hier en  nécessaire à biberon. 
DSCF3376

DSCF3377


DSCF3378
  • De petites bricoles viendront compléter les paquets comme ce trio de bouillotes en balle d'épeautre biologique
DSCF3374
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui. J'ai récupéré de la balle d'épeautre biologique au couple à qui j'achète ma farine sur le marché, des chutes de tissu et le tour est joué.
Q
Et c'est toi qui les as faites, ces bouillottes?
B
Disons que j'ai un peu honte de mon absence ici et ailleurs : je viens de réaliser qu'une petite fille qui a fêté ses 2 ans n'a pas encore reçu son cadeau de bienvenue. Hum!<br /> <br /> Contente que cela te plaise. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la machine c'est un peu grâce à toi et je suis super contente en effet. J'en avais besoin. <br /> <br /> Bises
C
Ah, super ma coloc' ;) Je suis ravie de voir que tu as trouvé le temps de ressortir ta machine à coudre ! C'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, en attente de deux naissance, avec déjà quelques naissances de retard... Je vois que tu as résolu le problème en étant super efficace !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité