Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
21 juillet 2012

Cadeau de naissance !

Je fais mes devoirs de vacances. Leçon de rattrapage aujourd'hui sur la série des cadeaux de naissance, sur laquelle je suis encore et toujours en retard...

Pour Constance, une tenue printemps/été en 18 mois (pour l'an prochain ! Je prévois large maintenant...).
Constituée d'une tunique à poche "L", issue du livre (non référencé chez les JCA edit : la VF n'est pas référencée, mais c'est le livre 19 en version japonaise) Basiques pour bébé, taille 80, tissu japonais Eurodif (en laize de 110 cm) que j'aime beaucoup et d'un pantalon à poche M, même livre, même stature, tissu Toto. Ajout de petits froufroutis par-ci par-là, et hop !

Bon, alors autant le pantalon a l'air correct en taille, autant la tunique durera longtemps puisque ma quatran-etdemi l'a essayé (et elle lui va bien !) ; mais en comparant avec des habits 18 mois qu'il me reste en carton, la taille n'a pas l'air non plus incohérente. Bref, ce sera la surprise ! Merci de me rassurer pour celles qui ont déjà pratiqué ce modèle de tunique ! Help : made stress !

Les tissus

18mtissus

 

L'ensemble

18m

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Marine,<br /> <br /> <br /> <br /> Il me reste encore un peu de tissu... peut-être le reverras-tu bientôt !<br /> <br /> Sinon, c'est un tissu japonais de chez Eurodif.<br /> <br /> <br /> <br /> Le cadeau a plu, j'étais contente de mes finitions et j'ai pu valider la taille avec un autre bébé de la bonne taille (tunique vague, mais ça doit le faire !).
Q
J'adore le tissu de la petite tunique, il aurait fallu une photo intermédiaire, un plan moyen, quoi...
C
Merci les filles ! Il faut que je me trouve une petite mannequin taille 18 mois pour me faire réellement une idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Chou, dans l'onglet "outils" sur canalblog, tu peux t'abonner aux flux rss des blogs, par défaut tu vois les 3 derniers messages, mais tu peux limiter à l'affichage d'un message (donc le dernier). Par contre, ça ne fonctionne pas avec les flux rss des autres plateformes (groumpf).
C
Je ne peux pas te dire pour la taille, mais elle a l'air effectivement un peu grande. Mais aucune importance, elle est superbe ! Ce tissu est effectivement très beau :). Bravo . Tu fais comment pour que le dernier post des blogs apparaissent dans la colonne de droite ?
C
Je ne peux pas t'aider pour la taille... Mais juste te dire que c'est très mignon :-)
Newsletter
Publicité
Publicité