Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
5 février 2012

Gris (en camaieu)

Comme le pantalon Knickers N de mon nouveau chouchou, le livre jap' Jolies tenues pour petites filles coquettes.
Cousu en taille 110 sans marge de couture (pour une stature en 100), lainage gris from Emmaeus  - le stock diminue !
Pantalon adopté tout de suite. Simple et efficace, ce modèle !

J'adore vraiment tout dans ce livre et je pense que ce pantalon aura des déclinaisons printemps/été sous peu... En attendant, c'est bel et bien l'hiver depuis ce matin !

pantalonG   neige


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce livre est une tuerie, Mme Quattre ! <br /> <br /> Merci Chou d'Iris. Il y a aussi des petits hauts à se damner dans ce livre, version été avec un knickers léger, j'adooooooore !
Q
Très réussi, il va vraiment falloir que je me procure ce livre!
C
J'adore la coupe ! Très sympa ce short pantalon :)
Newsletter
Publicité
Publicité