Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
11 décembre 2011

La jupe BC

J'avoue, j'ai copié...

Pire, j'ai envié, jalousé, bavé... pendant des jours.

Et puis, la raison prenant le dessus sur ma flemmardise, je me suis décidée à me coudre cette fameuse jupe "bureau compatible", parce qu'il n'y a pas de raison... Un tissu de ma collection "merci Anne", presque le bon métrage (je n'ai fait qu'un pli au lieu de deux, faute de quatre centimètres manquants), zéro chute/zéro gaspi, quelques petites heures (oh, pas beaucoup, même pas deux, le temps de regarder le tuto, choisir le tissu, hésiter, tergiverser, couper, assembler) devant moi :

 

jupebc

 

Déjà portée, déjà validée !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton commentaire (que je viens de voir) ! Elle passe vraiment très bien et est très agréable à porter, ce qui ne gâche rien.
A
J'aime beaucoup ta jupe !
Newsletter
Publicité
Publicité