Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
13 décembre 2011

La fameuse "petite robe noire" v1.0

... Sous-titre : le retour de la suite des préparatifs de Noël 2.
Sous sous-titre : deuxième participation au Défi'13 (et hop'là !)

 

Trop fière. J'ai cousu ma robe de Noël !

Pour les présentations : LA petite robe noire, toute simple, inspirée de la T du livre japonais en VF Tuniques, robes, etc. (soit le livre 64 chez les JCA), manches 3/4 élastiquées. La taille sera passée sous silence.

Modèle de base relooké à la sauce Défi'13, "Froid, moi, jamais"... car entièrement doublé (et c'est pas un mal car le tissu noir était bien bien transparent, contrairement à toute attente !). Donc bien au chaud dans mon uniforme de "c'est la fête", c'est trop chouette !!!

robenoire

 

Et avec une ceinture, la PRN est di-vine !
Réflexion livrée après validation par moi-même (wooouuuuuhooouuuuu !!!!!!!!!!!) et mon grand jury, composé d'un geek - dont la voix ne compte pas, puisqu'il a voté "oui, oui, mmmmhm" et "elle est trop longue, cette robe" avant de reconnaître par KO que oui, c'est divin au bout de 20 minutes de questionnement intensif et intempestif... pauvre homme incompris devant son PC - et de deux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadorables princesses qui se sont extasiées que c'était trop beau (et qui si je pouvais leur léguer quand je serai morte...).
Ladite ceinture a rejoint son paquet du Père Noël. Et oui, j'ai été sage cette année. Un peu curieuse, mais sage... Pas grave, le Père Noël ne m'a pas gaulée et ce n'est pas encore le temps des bonnes résolutions !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces gentils commentaires ! <br /> <br /> Angélique, je crains qu'il ne s'agissent d'une tactique purement masculine (l'évitement, qu'ils appellent ça... mdr)
L
Trop jolie !!
A
Bravo pour ce D'13 bien chaud ! J'ai reconnu mon Hom derrière ton Geek ...On a le même ou bien ils se multiplient???<br /> Merci pour ton p'tit mot chez moi !
P
J'adore !!!
M
Très chouette !
Newsletter
Publicité
Publicité