Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
17 mars 2011

Le retour des cadeaux de naissance

Le premier d'une longue série (je suis méga en retard !!!), et une bonne occasion pour ressortir ma machine à coudre, qui commençait sérieusement à s'ennuyer. Je suis assez contente du résultat, surtout que la maman n'est pas vraiment fan du "home made" à mon avis. Donc un petit goût de risque pour ce cadeau-là !

Une robe d'été pour une petite miss, et son bloomer... du 12 mois, déjà !
Modèle paru dans MCI n°78

robeE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, au boulot pour gâter son grand frangin ! Ce sera un Cosy Car Caddy... Les voitures sont garées dans mon tiroir depuis quelques mois déjà. Shame on me !

Après, j'aurais plus que 49723 cadeaux en retard à faire.
Message à nos amis : arrêtez de faire des enfants, please !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité