Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
19 mai 2012

Comme...

Comme une envie de coudre un chapeau.
Comme ce borsalino vu chez Papapiqueetmamancoud (mais pas sur leur site oueb).
Comme ce borsalino dans l'esprit (mais alors juste dans l'esprit) vu dans le dernier numéro de Marie-Claire Idées.

Patron complètement boiteux et finalement, je réalise qu'on trouve un rectificatif sur leur site oueb.
Comme je suis sympa, je vous file l'url : c'est ici !

Donc maintenant, vous pouvez faire le vôtre.

J'ai fait le mien, avec du lin, comme sur le magazine, sauf que ça ne tient pas, sauf que c'est mou et que ça rend pas vraiment borsalino. On va dire entre le bob et le chapeau à bord qui se tient un peu. Une vieille cravate pour faire le ruban.

Bref, je ne sais pas si j'en suis contente. En tout cas, j'ai deux commandes taille fillette.

borsalino

Pour la prochaine, je me tente une triplure pour rigidifier les bords et je donne une forme légèrement triangulaire au fond.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup en tout cas ;-)
C
En plus, ils sont rapides à faire, il ne faut pas hésiter !
C
Sont sympa tes petits chapeaux. il faut que je me lance aussi !
Newsletter
Publicité
Publicité