Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
19 mai 2012

Un chapal, des ...

chapeaux

... chapeaux (de filles).

Toujours le patron MCI du borsalino, sans marge de couture pour une taille fillette.
Tissu donné il y a au moins un an par ma colocataire de blog, Babou (qui se fait plus que discrète !).
Et pour personnaliser chaque spécimen, un ruban et une tresse ruban/chainette en laine crochetée.

chapeau_detail2

 chapeau_detail1

Gros gros succès !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas surprise du succès, c'est super !
Q
Bon, autant le précédent était vraiment mollasse, autant ceux-ci sont très convaincants. La petite touche de rose aide bien, aussi!
C
Je sais bien, mais je ne désespère pas de voir un jour ici ton tricot fini ;) Je t'admire pour ta patience dans cette longue entreprise !<br /> <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt !
B
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Une réussite ces borsalinos! Je me fait discrète mais c'est bien involontaire: happée par la vie, certains soucis. Et je tricote lentement très lentement pardonne moi. <br /> <br /> grosses bises de la discrète
Newsletter
Publicité
Publicité