Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
17 avril 2011

Un pour toi, un pour moi...

Je retrouve un tout petit peu de temps... pour me relancer sur un col au crochet, qui servira à customiser un pull trop strict, mais que j'aime beaucoup.

Le dit-pull a été amputé de son col l'an passé : rond, trop simple, manque d'originalité - il était temps d'agir !

cols

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Photo de famille du p'tit nouveau avec son grand frère - il est pour toi, ce col, ma coloc !!! Y a plus qu'à trouver un moment pour se voir !

 

Et une photo prise dans le jardin, comme ça pour le plaisir.
IMG_2891

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super j'ai hâte de voir le résultat. j'ai serré le mien parmi mes trésors de trésors. pour l'instant je l'aime beaucoup trop pour oser y toucher mais t'inquiète on s'apprivoise peu à peu et un jour j'oserai le ponter sur du tissu. Et pour l'instant je profite de ton merveilleux cadeau. merci m'dame. <br /> Enormes bisous à vous 4
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité