Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
22 janvier 2011

le blanc

Non, je ne parlerai pas des soldes, ni de conseils de lavage du linge de maison.

Je vais boucler sur le crochet, ma nouvelle obsession depuis trois jours. L'homme de la maison n'en peut déjà plus... niarf.

Depuis trop longtemps, je me marre, je me régale, je me décompose devant les sublimes, les merveilleuses, les incredibeul créations des serial crocheteuses... Ça y est, c'est décidé, je m'y mets aussi. En plus, je suis sûre de gagner à chaque fois, donc c'est trop bien.

the_serial_crocheteuses








 

 

 

Pour le défi de la semaine n°70 sur le thème du blanc, je vous présente "blanc bonnet et bonnet blanc", en laine du fond du tiroir, présenté par la blondasse de service (ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle ne tire pas la langue, ni ne fait la tronche quand elle pose - ça change des photos des filles).

blancbonnet


























Oui, je sais, je ne me suis pas foulée. Mais c'était pas dans le règlement du défi qu'il fallait se fouler !
En plus, les filles étaient ravies en découvrant parmi leurs barbies éparpillées partout dans le salon, a du laisser aller en ce moment niveau autorité parentale ce matin ce fameux accessoire de mode, hyper tendance tout ça "maman, c'est toi qui a fait ça !??". Parfois, je crois que mes filles me prennent pour un lutin du père Noël :D Et ça, c'est bon !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! C'est toi qui remporte la poupée à gagner sur mon blog!<br /> Contacte-moi pour me donner ton choix!<br /> A bientôt!
K
super la reconnaissance de ces petites louloutes!!!!!n'empêche que la barbie a une tête à chapeaux!!!
V
adorable comme tout ...nath
M
J'aime bien le dicton qui va avec ! L'important est que ce petit bonnet plaise à la blondasse !!! Mdr !
I
Hihi, effectivement tu ne t'es pas foulée, mais c'est vrai c'est pas marqué dans le règlement (heureusement !!!) en tout cas épater ces filles ça c'est d'enfer !! bienvenue !
Newsletter
Publicité
Publicité