Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
29 janvier 2011

Anniverblog de t'es folle cocotte

Franchement, j'adore les jeux concours, surtout ceux où y a trop plein de trucs à gagner.

Ça tombe bien, le 4 février c'est l'anniversaire du blog de notre Cocotte préférée !

61098243 Alors, la règle du jeu est simple :

Cocotte nous lance un défi :

"vous avez jusqu'à cette date minuit pour me pondre un truc déjanté en rapport avec les cocottes, poulaillers, coqs, oeufs ......( peu importe la technique et la matière tout est permis)

tirage au sort le 05 février"














Alors, pour ton anniverblog, Cocotte, j'ai décidé non seulement de participer à ton concours, mais en plus de te faire un cadeau que tu peux télécharger gratuitement (je suis vraiment trop généreuse, quand on voit le prix de la vie de nos jours). Une bannière toute neuve et toute cocotte pour accompagner la 3e année toute neuve et toute cocotte de ton blog :

bannieretfc







Joyeux anniverblog Cocotte !

Et maintenant, je présente mes excuses les plus sincères à ma co-blogauteur (même si elle se fait encore attendre ;) ), à mes amis, ma famille et tous les gens qui me connaissent, mais c'est la faute à Cocotte, c'est elle qu'a demandé...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihi- il fallait oser et tu l'as fait...nath
I
Voilà qui mérite effectivement des excuses bloggesques ! Hihi c'est trop drôle !!!!!!
C
Merci chère co-auteure,<br /> <br /> Ouf, je suis rassurée alors ! Mais promis, je ne le ferai pas trop souvent !!!
B
alors la retardataire a ri un bon coup. Tu as l'entier assentiment de mes deux mains et du petit cerveau qui parfois l'accompagne
C
J'espère bien que Folle Cocotte osera l'afficher ! <br /> <br /> Déjà que je me suis fait violence pour le mettre ici, au risque de ternir ma réputation de femme polie et policée, tout ça !!! <br /> Alors, pas de blague, hein !<br /> <br /> mdr
Newsletter
Publicité
Publicité