Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
31 octobre 2011

Parthenay l'hiver

J'ai re-visité Parthenay.
A vrai dire, j'ai revisité le modèle enfant de la robe Parthenay de la Droguerie, modèle et patron issus du très excellent Léger et Douillet.

J'adore cette coupe si simple et si chic pour les petites filles, version été. Oui, mais... Il faut une robe d'hiver, maintenant. J'ai donc ajouté des manches raglan au modèle, et une fermeture éclair dans le dos pour éviter les courants d'air. Taille 4 ans, tissu qui réveille les pupilles.
Elle tombe impec et je craque sur le petit col rond, rhhhaaaaa, j'adore !

parthenay

 

Je crois que je ne suis pas la seule. La robe est adoptée et ira à l'école dans deux jours. D'ici là, j'espère lui fabriquer un pote pantalon bien douillet... A voir ! Quoi que, j'aurais bien quelques cours à préparer avant la rentrée... hum hum.

ravie

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité