Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
29 février 2012

Défi 29 - Bed of roses - Blouse été number two

Edit du 29/02/2012 : le défi 13 29 de février, thème "feu d'artifice" ne m'avait pas inspiré... jusqu'à ce que je me rende sur son blog (génialissime au demeurant).

Finalement, ma réalisation d'hier répond assez au cahier des charges du défi de février - ainsi que celui de mars avec son détournement de la tunique Granville (patron La Droguerie, Léger et douillet pour les inconditionnelles), taille 8 ans, tunnée avec plis plats dans le dos et devant froncé avec des plis en relief.

tunique_fl2

La demoiselle a choisi son tissu et je me dis qu'elle a bien choisi. Même si j'ai hésité à entamer ce coupon fleuri si printannier (mauvaise mère !). Un véritable feu d'artifice de fleurs. Elle a l'oeil !

Et au fait, ça compte comme blouse n'2 des 12 blouses de 2012, non ?

tunique_fl


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette tunique lui va à ravir! belles photos!
B
Adorable, vraiment chouette, super minette dans une blouse toute mimi. Bravo et grosses bises
T
Très sympa les petites fronces sur le devant et ce tissu bien sûr !<br /> <br /> On a toutes envie de printemps je crois ;)
3
Très belle cette tunique !
F
Adorable!
Newsletter
Publicité
Publicité