Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
20 avril 2012

parce que ça me fait rire

Quelques requêtes de moteur de recherche, qui ont conduit des internautes égarés sur ce fabuleux blog (on se demande bien comment, parfois...). A toutes fins utiles, pour lesdits internautes égarés, tentez ce lien si vous n'avez pas trouvé votre bonheur ici...

Accès           Moteur              Requête (mots clés)                             Page de destination

4     Google     Google     culotte pois roses                                       /tag/jupe-culotte

(Nous avons fait ça, nous ???? Personnellement, je ne porte pas de culotte pois roses... quoi qu'en y réfléchissant, j'en ai bien une... faut une photo ?)

1     Google     Google     pomper                                                    /archives/2012/03/13/23722729.html

(Alors là, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !? Un rapport avec les culottes à pois roses ou non ?)

1     Google     Google     patran decoutur en biais                             /tag/patron%20maison

(Ah oui, carrément ! Moi j'préfère dans le droit fil, mais c'est une question de point de vue... et de métrage de tissu)

1     Google     Google     jupe culotte fait main                                 /tag/jupe-culotte

(En toute honnêté, les miennes, je les fais à la machine... ça va plus vite.)

2     Google     Google     patron jupe culotte lou & me                       /tag/jupe-culotte

(A non, c'est pas ici ; c'est au 2e étage à gauche. De rien. Je vous en prie.)

3     Google     Google     chevalière homme médiévale                    /archives/2011/08/04/21735767.html

(Ici, les chevaliers sont des chevalières, mais il s'agit de filles !)

2     Google     Google     patte d'animal avec écharpe                      /archives/2011/12/26/23043455.html

(Je suis bien d'accord, un renard en guise d'écharpe, y a pas plus classe. Par contre, la patte qui pendouille, je ne suis pas convaincue.)



Edit du 22/04/2012 : Je ne résiste pas au plaisir d'ajouter la dernière arrivée...

1 Google Google année des premieres culottes en... /

Alors, là, vous ne voyez bien sûr que le début de la requête : il vous manque donc l'essentiel et je me fais une joie de vous livrer la totalité de la question posée à l'oracle : "année des premières culottes en caoutchouc pour adultes". Si, si. J'vous jure ! (je ne connais pas la réponse, mais en même temps, je ne suis pas sûre qu'elle m'intéresse. Je constate quand même que ce blog a un lien fort avec les questions de culotte... Va falloir que j'enquête pour comprendre pourquoi ! Signé : Madonna)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, la pro de la culotte sur la blogo, c'est Mme Quattre. L'oracle devrait le savoir tout de même ! (Et alors, la date d'invention des culottes en caoutchouc, tu sais ça, toi ?)
Q
C'est incroyable! Et moi qui ai véritablement une culotte faite main sur mon blog, personne n'est jamais venu la voir, je suis dégoûtée!
C
la question, c'est surtout : avec ces requêtes bizarres, comment sont-ils arrivés jusqu'ici ;) Mais je trouve ça intéressant, ce hasard !
C
Il y a quand même des requêtes bizarres ...
C
lol lol lol ....
Newsletter
Publicité
Publicité