Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
9 avril 2012

En attendant le soleil...

Le quoi ? Ah, le soleil ! Porté disparu. Deux semaines au moins qu'on ne l'a plus revu.

N'empêche. L'excitée de l'aiguille de la maison continue la garde-robe d'été. Et hop, un p'tit pantacourt par là. Et hop, un ensemble d'été pour quand il sera revenu, l'autre, qu'on n'a plus revu.

Pour tout vous dire, j'ai jeté mon dévolu sur le pantacourt V du bouquin japonais Petites filles modèles : même inspiration que son pote le caraco i, avec qui il est fait pour s'entendre.

Taille 130, popeline de coton prune (?) de chez Cousette - ma première commande de tissu online !
Rapide et facile (enfin, quand on a pensé à mettre son cerveau en route : sinon, le découd-vite devient très rapidement ton ami...), je le trouve un peu large, ce pantacourt : disons que sur ma maigrelette, il est un peu large. Très confortable et seyant, tout de même : il est adopté, c'est sûr !

ensemble_F

On remarque la qualité du repassage....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensemble-F2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble lui va à ravir !
Newsletter
Publicité
Publicité