Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
18 mars 2012

Strip Tease

Depuis le temps que je voulais le faire : je me suis clonée !

D'après le tuto vu ici, entièrement réalisé à la main et moulé en scotch, avec la complicité de Monsieur.

Le femme-tronc (en blonde décolorée en moins d'une seconde) vous est présentée par Simone, la Femme-jambe. Robe réalisée ici, ceinture Kookai, chaussures en cuir véritable, culotte-gaine d'origine, foulard du stock.
C'est parti !

1

2

3

Bon dimanche !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !j'ai déjà testé et me souvient d'un bonne partie de rigolage avec les copines..bon après m'avoir dépanné presque 2 ans depuis j'ai investi dans un vrai et l'autre bah mari-chéri veut en faire un epouvantail pour le potager !si si rien ne se perd !lol!
F
Tu lui as filé tes chaussures? C'est pas un peu bobo non plus ça???? <br /> <br /> N'empêche, c'est pratique, le clone sur pied, je trouve. ça permet de bien visualiser quand tu mets les patates dans ton sac....
Q
Ben oui, ça m'avait échappé dis-donc. Quel magnifique élément de décoration intérieure! Si tu as un escalier monumental, je te recommande de placer ton mannequin au pied, hallebarde à la main, la grande classe!
C
Mardi = dentiste ! Donc éventuellement mardi dans deux semaines, si tu es dispo !
B
oh oui alors! Au fait on se voit mardi ? Et merci pour le Marie Claire Idées, il est super et je n'arrête pas de le lire. bisous
Newsletter
Publicité
Publicité