Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
6 mars 2012

trucs suite et fin

Lorsque l'on est invitée dans les Pyrénées qui plus est pour fêter deux anniversaires avec la rencontre toute aussi improblable de la femme de la vie de l'un de vos meilleurs amis, il n'y a plus qu'à... s'incliner, faire marcher sa machine et remettre au goût du jour les classiques bricoles. Puisque le temps presse, que les affaires ne sont pas prêtes et patati patata...

Dans l'ordre ou le désordre

Classique petite écharpe en laine bouillie et liberty pour une belle dame de 60 ans

DSCF3401

 Pour les 31 ans de notre ami écolo sous toutes les coutures un petit duo de bouillottes en balle d'épeautre biologique, re et re mais on ne s'en lasse pas. Tissu de fin de stock Eurodif. Si si il m'en reste encore pour ton range aiguilles Christine. 

DSCF3404

Et pour bien commencer la rencontre avec la demoiselle et future maman une petite fleur de lavande en chutes de tissus et  boutons de nacre. 

DSCF3407

DSCF3408

Sinon chouette les vacances au grand air 

DSCF3420

 

Et pour la route, pour les amis qui nous hébergents ou au hasard des rencontres de petits sachets de lavande pour attendre le printemps

DSCF3394

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production en ce moment, ma binôme de couture ! <br /> <br /> "Des petites choses", comme tu m'as dit au téléphone, mais beaucoup de petites choses ! Tes cadeaux fait maison ont dû apporter du plaisir sur votre route. J'aime beaucoup l'idée d'égréner des petits présents sur le chemin !<br /> <br /> <br /> <br /> (Rhhooo, et j'ai vu, j'ai lu le passage sur le range-aiguilles... chaque chose en son temps ;) ).
Newsletter
Publicité
Publicité