Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
13 janvier 2012

Défi 13 - la déco dans la maison

Le thème du défi13 de janvier était bien inspirant. Plein d'idées en tête, à base de coussins, de passepoil, de toile à matelas... Ça, c'était avant. Avant que les jours ne s'enchaînent à une vitesse infernale, plein de soucis à gérer, des discussions sans fin, des réunions, des mises au point. J'aime l'engagement associatif.
Plus de temps. Plein de fatigue. La tête ailleurs.

Et ce matin, je réalise qu'on est le 13 !

Donc on se rabat sur autre chose, adieu coussins passepoilés et bonjour, Lune.

lune1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Idée déco (pour Noël) piquée dans un ancien n° de Marie-Claire Idées,
Lune en lin, pampille et hibou Eurodif.

lune2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est quand même fort possible que des coussins naissent de ma machine à coudre prochainement. Frustration, frustration.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci pour ton message,la lune était un de mes projets de la grande liste que j'ai envie de faire...belle journée
Newsletter
Publicité
Publicité