Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
27 décembre 2011

Velours et fleurs

Grâce à mon "nouveau" boulot, entre train et bus, j'ai du temps pour lire, rêver et buller.
Mais depuis quelques temps, ma paresse naturelle m'a incitée à réclamer bruyamment en tapant du pied commander un lecteur MP3 à mon mari au Père Noël, parce que je le vaux bien et que j'ai été très sage cette année et qu'en plus, je suis une merveilleuse femme travailleuse, tout ça.

J'ai été entendue ! A moi donc livres audio et autres conférences et les Spice Girls à fond dans le casque yeah... non, je rigole !

Pour emporter mon petit bijou d'amoûûûûrdans mes trajets quotidiens, il fallait bien une pochette... une pochette, avec deux compartiments intérieurs, un léger rembourrage, conçue et cousue avec amour et du fil.

On n'est jamais mieux servie que par soi-même, n'est-ce pas ?

pochette

 

Et maintenant, il n'y a plus qu'à retourner au boulot ; enfin... pas trop vite !

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité