Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
11 septembre 2011

Et en vrai, ça donne quoi ?

La robe de Poucette, cousue nuitamment et adoptée dès le lendemain matin.

Pour plus de practicité, j'ai rajouté une fermeture éclair pour le dos (sinon, c'était juste l'enfer avec les crochets métal). Fermeture éclair, pile la bonne taille et la bonne couleur, trouvée chez Emmaeus, en même temps que quelques coupons de tissus hiver - comme ça, l'air de rien.

poucette
(toujours très sérieuse, hein... même en Poucette)

Bon, du coup, une question existentielle me taraude avec mes coupons hiver : vous cousez quoi comme vêtements d'hiver pour vos filles (ou c'est quoi vos projets) ? Merci d'éclairer ma lanterne. Je constate quand même que les patrons proposés dans mes différents bouquins (couture japonaise ou la droguerie) sont à 100% compatibles été, ou mi-saison... mais pour l'hiver, faut-il se contenter de faire des écharpes ou des bonnets ? That is the question !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Dis-donc elle est superbe, cette robe, ça m'avait échappé! Et puis pour les vêtements hiver, ben...faut des jeans, des tuniques en pilou, des robes en velours, des sous pulls...
C
Merci capu ! J'avais peur en effet que le modèle soit trop "bébé" pour une grande comme ça, mais ça reste classique comme forme !
C
ce qu'elle est jolie portée cette robe !!!
Newsletter
Publicité
Publicité