Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
9 septembre 2011

LE déguisement

Cela faisait trop longtemps que ma grande me réclamait le déguisement de Poucette. Évidemment, c'est son conte préféré depuis qu'elle a deux ans et quand j'avais feuilleté avec elle les Contes de fée intemporels à Noël dernier (mon cadeau de Noël, que j'ai tanné mon homme pour l'avoir), elle n'avait que ça en tête...

Bref, sur ma lancée de "je couds et je recouds". Au compteur aujourd'hui : trois leggings réparés... (ah, les joies de l'école, tout ça) et un leggings tout neuf from my precious Mademoiselle and made by myself with my jersey coupon and without problem - la grande classe ! Mais bon, un leggings noir basique, je ne suis pas sûre que ça pète en photo, j'ai même pas tenté !

Prise dans mon élan / et surtout parce que ma grande, quand je lui ai annoncé que j'avais cousu quelque chose pour elle - le dit leggings noir non photogénique - s'est exclamée : "le déguisement de PoucetteeeeeEEEEEEEEEE !".

Je suis une mauvaise mère. Surtout que j'ai cousu la robe de Peau d'Âne (version détournée médiévale) pour sa soeur, qui elle n'avait rien demandé... Que j'ai cousu hier une autre robé princess like encore pour sa soeur, qui elle n'avait rien demandé...

J'ai rattaqué. J'ai lutté. J'ai vaincu.

IMG_3935

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité