Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
13 juin 2011

Chemisette pour Mademoiselle

Suite à l'atelier couture organisé dans ma campagne profonde, avec quelques accolytes, nous nous sommes lancées dans la réalisation de la chemisette du livre Mademoiselle ! Une grosse étape pour les couturières que nous sommes...

Pour ma part, première boutonnière, premier col à assembler, première chemise tout simplement, premier vêtement en tissu rayé aussi (et cela à son importance pour le découpage des différentes parties !!!).

Au final, je suis plutôt satisfaite et la destinataire l'est encore plus que moi ! Contente d'avoir à nouveau trouver du temps pour coudre...
J'ai maintenant une autre commande en cours (le défaut d'avoir deux filles)...

flore-chemisette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, tout simplement superbe, tu m'étonnes qu'elle soit aux anges. J'en connais une qui va être jalouse. <br /> Bon je vais essayer de la finir cette semaine en simplifiant au max, un seul bouton. Enfin à voir<br /> <br /> grosses bises
Newsletter
Publicité
Publicité