Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
22 mars 2011

Japon

La suite de la fleur de cerisier à la machine à fleur du défi 79.

Ma coloc (merci, m'dame) m'indique que pour être dans la thématique japonaise, il faut des fleurs de cerisier roses.
Qu'à cela ne tienne, je m'empresse de sortir ma teinture (Lilas), un p'tit tour au bouillon, quelques mailles chaînette et hop... une guirlande fleurie !

62852472_p

 

 

 

Ce sera donc ma contribution, que je vais mettre sur Inspiration Japon (une fois que j'aurais tout compris comment on fait).

guirlandecerisier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont très jolies....j aime beaucoup... :o)
Newsletter
Publicité
Publicité