Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
18 mars 2011

Humeur...

Depuis quelques temps, la mode des hideux bracelets à forme en silicone est arrivée dans nos vertes campagnes.

A la maison, nous avons organisé la résistance, expliqué, ré-expliqué aux enfants pourquoi il était hors de question qu'elles portent un jour ces horreurs (en pétrochimie) autour de leurs jolis poignets.

Je voudrais bien connaître la composition de ces saloperies que nos industriels humanistes ont eu l'idée de mettre sur la peau de nos enfants. Bref !

Pourtant, hier, la petite est revenue avec une de ces choses autour du bras. Chose donnée (gentiment, c'est sûr) par un adulte de l'école. Je constate au passage que la grande a refusé hier ce même cadeau. Chose rendue ce matin (gentiment, bien sûr) à la maîtresse. Et une promesse pour ma petite puce : "maman, elle va t'en faire un, bracelet, et bien plus joli que ce truc en plastique moche".

Promesse tenue !

textile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais oh !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y a pas à dire il est beaucoup mieux que ces bracelets qui sont fait de je ne sais quoi !!!<br /> Ici c'est la guerre car mon grand en a un paquet chaque fois qu'il va en week-end chez papa grrrrr. Mais il sait qu'ici c'est NON
N
yaouuh ! trop chouette !!
Newsletter
Publicité
Publicité