Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo de Couture
5 novembre 2010

Jupe d'écolière

Inspiration prise sur le bouquin "Les Intemporels pour enfant"  d'Astrid Le Provost.
Après trois lectures des explications, que je n'ai toujours pas comprises, et sans avoir le patron sous la main, je me suis lancée.
Je suis plutôt contente de cette jupe d'écolière, et surtout de ce tissu très agréable à travailler.
Je vais voir si je fais aussi les bretelles...
Reste à voir la note que je vais me voir attribuée ce soir par mon jury maison (pour info, j'ai quand même eu 100/20 pour le pyjama d'hier... enfin, ça, c'est la note accordée par Jury n°1, parce que Jury n°2 était en train de chouiner un "j'ai pas eu, moi !" absolument scandalié).

jupe_ecoliere




















Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité